PROCESSUS D’INSCRIPTION EN 5 ÉTAPES

Pour inscrire votre enfant dans notre établissement, le processus est simple et notre responsable des admissions, Madame Christine Fluhr, se réjouit de vous accueillir prochainement pour un entretien individuel et une visite de l’école. Prenez contact dès à présent et faisons plus ample connaissance.

Il n’y a aucun frais de dossier et la visite de notre école est gratuite et sans engagement.

Étape 1
Vous contactez notre école par téléphone au 022 354 80 50 ou en remplissant le formulaire de contact

Étape 2
Vous êtes accueillis dans notre établissement pour une visite et un entretien individuel

Étape 3
Nous organisons une ou deux journées « découverte » pour votre enfant dans la classe correspondant à son âge

Étape 4
L’inscription est confirmée par les parents et par les doyens

Étape 5
Nous vous faisons parvenir la confirmation de l’inscription de votre enfant.

Souhaitez-vous fixer un rendez-vous ou visiter notre école?

CONDITIONS TARIFAIRES

Nous sommes plus de 75 personnes à poursuivre la mission éducative d’un établissement suisse, plus que centenaire, avec enthousiasme, disponibilité et engagement. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour offrir aux jeunes un milieu stimulant, dynamique, sain et épanouissant. Rejoignez l’École Mont-Olivet, le seul établissement privé de La Côte vaudoise à offrir un enseignement complet, du jardin d’enfants au diplôme de maturité, un gage de stabilité et d’évolution harmonieuse pour votre enfant.

L’École Mont-Olivet met l’accent sur le bilinguisme français-allemand, sous forme d’immersion dès le jardin d’enfants. Les élèves peuvent passer les examens du Goethe Institut. L’apprentissage de l’anglais débute de manière optionnelle dès la 1P, puis dans le programme en 3P, à l’âge de 6 ans. Les élèves de 6P, 7P et 9S peuvent passer les examens de Cambridge.

VERS LE SUCCÈS

Découvrez l’École Mont-Olivet à travers le témoignage de parents d’élèves.