JARDIN D’ENFANTS

SECONDAIRE

MATURITÉ

ÉCOLE DE TENNIS

Service gagnant pour votre enfant

Endurance, concentration, patience : le tennis possède de multiples bienfaits pour l’enfant. Inscription à l’école de tennis Mont-Olivet

L’École Mont-Olivet lance son école de tennis ouverte à tous les enfants. Que ce soit en débutant ou pour perfectionner ses techniques, votre enfant peut s’entraîner chaque lundi de 15h à 18h.

Les cours sont dispensés par Jack Chiaramonti, professeur de tennis ayant déjà préparé des joueurs jusqu’au niveau ATP.

Période : septembre 2023 à juin 2024

Lieu : Salle de sport de l’École Mont-Olivet à Vich

Horaires : Chaque lundi entre 15h et 18h

Prix : CHF 800.- pour 10 mois, comprenant la raquette, les frais de licence et le passeport

Les élèves ont la possibilité de participer à deux cours d’essai, y compris les élèves inscrits actuellement au multisports.

INSCRIVEZ VOTRE ENFANT

Pour toute question complémentaire, veuillez vous adresser à Monsieur Jack Chiaramonti par e-mail à l’adresse extrascolaire@montolivet.ch