STAGES DE PRINTEMPS 2024

Deux semaines de stages variés et encadrés, ouverts aux élèves de l’école ainsi qu’aux élèves externes.

Découvrez deux semaines exclusives de stages

Durant les vacances scolaires, l’École Mont-Olivet propose deux semaines de stages variés et encadrés, aux enfants de 3 à 15 ans. Les stages, ouverts aux élèves de l’école ainsi qu’aux élèves externes, comprennent des activités stimulantes et passionnantes avec une thématique différente pour chaque semaine.

Stages mini pour les 3 à 6 ans
Les stages Mini proposent aux enfants de 3 à 6 ans des activités sportives, ludiques et créatives, ainsi que des jeux et des promenades.
Chaque semaine une thématique différente est abordée: Pâques en fête (du 2 au 5 avril 2024) et Festival de Printemps (du 8 au 12 avril 2024).

Stages multi-activités pour les 6 à 15 ans
Les stages multi-activités offrent aux enfants de 6 à 15 ans un programme varié fait de jeux et d’activités sportives, ainsi que de sorties et de visites culturelles. Chaque semaine une thématique différente est abordée: Pâques (du 2 au 5 avril 2024) et Aventure et Nature (du 8 au 12 avril 2024).

PLACES LIMITÉES : attention le nombre de places est strictement limité, contactez-nous sans tarder pour réserver vos stages d’automne sélectionnés.

Dates des stages :
Semaine 1 du mardi 2 avril au vendredi 5 avril 2024
Semaine 2 du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2024

Pour qui ?
Stages mini pour les 3-6 ans
Stages multi-activités pour les 6-15 ans
Programmes différents selon l’âge

Semaine 1 CHF 390.- / semaine
Semaine 2 CHF 490.- / semaine

Inscrivez dès maintenant votre enfant aux stages de l’École Mont-Olivet.

Stages mini (3-6 ans)

Stages Multi-Activités (6-15 ans)